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Samsung, plus connue pour ses activités électroniques, détient également une division chimie qui fabricant de polymères. Celle-ci, souhaitant acquérir plus de visibilité, a créé l’évènement en dévoilant un concept-store sur le salon 100% design de Londres. Le point de départ a été la rencontre avec la marque de mode autrichienne Heidi, distribuée jusqu’à présent exclusivement sur Internet. Comme beaucoup de pure-players e-commerce, Heidi amorce une présence dans des espaces de vente réels. L’idée aboutit à une approche modulaire, des corners qui présentent côté recto la collection sur cintres et côté verso un écran interactif (réalisé par la division Samsung semiconductor) où le client peut parcourir l’ensemble de la collection, s’informer et même payer. Un module qui réuni à la fois l’expérience on-line et en boutique. Ce projet a séduit l’architecte Zaha Hadid qui a insufflé au mobilier son univers esthétique aux lignes organiques et futuristes.

Le concept sera présent à Paris sur le World Retail Congress, plus d’information sur  www.retailoftomorrow.com

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